NOUS VOUS AIDONS À VENDRE UNE MAISON À GRENOBLE

sous titre

Les ventes de maisons à Grenoble sont en plein boom en raison de l’attractivité du parc immobilier isérois.

Il faut dire que les prix qui y sont pratiqués sont très attractifs : à Grenoble, le prix moyen du mètre carré est de 2 667 € dans le secteur des ventes de maison contre 3 009 € à La Tronche, commune située dans l’agglomération grenobloise.

Cela signifie donc que si vous comptez vendre une maison à Grenoble dans l’immédiat, cette dernière trouvera facilement preneur.

Vendre sa maison à Grenoble : c’est le bon moment !

La vente de maisons à Grenoble est prospère et constitue un marché d’avenir.
En effet, depuis le début des années 2000, même si les prix demeurent raisonnables, on constate une légère augmentation des prix ainsi qu’une demande en hausse.
Vous qui prévoyez de vendre votre maison à Grenoble, vous n’êtes pas sans savoir que le pouvoir d’achat des Grenoblois fait partie des plus élevés de France.
Et il est évident que ce pouvoir d’achat joue un rôle primordial dans la constance du marché de la vente de maison à Grenoble.

Quels sont les avantages de mettre sa maison en vente à Grenoble ?

Techniquement, si vous être propriétaire de votre maison à Grenoble, le fait de la vendre vous permettra de bénéficier d’une plus-value immobilière.
Cela est d’autant plus vrai que les prix de l’immobilier à Grenoble augmentent.
Par ailleurs, les investisseurs grenoblois ont des portefeuilles très variés, à l’image des prix pratiqués pour la vente de maisons, lesquels vont du moins cher au plus élevé. Cela signifie que vous trouverez forcément un repreneur pour votre maison à Grenoble.
Conscient que le marché immobilier local est en plein boom, les acheteurs sont décidés à investir car ils savent qu’un tel projet sera, quoi qu’il arrive, porteur de richesse.

Aude

Vous souhaitez faire estimer votre bien immobilier ?

Contactez : 

Aude Strazzeri 

Service Transaction 

tel  04 76 12 15 00

mail  par mail